Émission Vivement dimanche du 01/03/2009

 

Mais... que lui dit-elle?

 

Qui est cette audacieuse jeune femme que vous avez aperçue hier se pencher à l’oreille de Dustin Hoffman ? Intrigués et poussés par la curiosité, nous sommes allés la retrouver après l’émission.

Dimanche 1er mars, l’adorable Michel Drucker a eu l’idée géniale de recevoir le merveilleux Dustin Hoffman dans son superbe canapé rouge. Alors que l’hôte plein d’humilité et son illustre invité sont plongés dans les délices vocaux des choristes de « Cante Born », un incident survient : quittant brusquement sa place dans le public une jeune femme se précipite vers la Star. Les gardes du corps n’ont pas le temps de réagir. Elle se penche à l’oreille de Dustin. Brefs et imperceptibles chuchotements. M. Hoffman acquiesce et sourit. La jeune femme repart. Michel Drucker ne s’est aperçu de rien. Nous, si.

Originaire du département des Landes (700 kms au sud-ouest de Paris), la pétillante Quitterie Plantey est une célébrité locale. C’est d’ailleurs le poids de cette célébrité qui a rapproché les deux stars : elle a connu Dustin Hoffman alors qu’il préparait son rôle de composition pour Rain Man (1988). On se souvient que le personnage de Raymond Babbitt n'a pas le moindre désir de nouer des relations sociales. C’est grâce à la divine Quitterie, qui l’a enfermé durant une semaine dans une cabane de résiniers au fin fond de la forêt, que Dustin a su trouver le ton juste.

Ce qu’elle lui a susurré ? Nous ne le saurons pas. Mais le sourire et le regard troublé de la jeune fille nous le laisse deviner.... Dustin Hoffman n'est pas resté longtemps au studio, n’a signé aucun autographe et c'était la grosse bousculade à son arrivée, ce qui fait que vous pouviez le voir seulement sortir du studio par derrière, au milieu des poubelles, très entouré de curieux petits hommes en bleu portant béret et espadrilles, et difficilement filmable...

Je vous souhaite un merveilleux weekend bonbons-chocolat-eskimos glacés et je vous dis à dimanche prochain !

Prune Zoulitem,

Extrait de l’hebdomadaire ALLO PARIS, semaine du 02 au 08/03/2009

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.
:!: :?: :idea: :p :> :>> >:-[ :)) :-/ :no: XX( :) B) :D :. :'( :oops: :lalala: :crazy: 88| :| :..( ;) :roll: :yes: :P >:XX
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Pour mon prochain commentaire sur ce site)
(Autoriser les utilisateurs à me contacter par un formulaire de message -- Votre adresse email ne sera pas révélée.)