Le grand jeu de l'été

D’habitude c’est l’Office du Tourisme qui organise les activités ludiques pour les estivants. Mais voilà qu’arrive un concurrent de taille en la présence du Lien Biscarrossais qui nous a concocté un « jeu des deux erreurs » dans sa dernière édition.
... à vous de jouer !

« Dans ces deux photos, une erreur s’est glissée (très très involontairement). Sauras-tu trouver laquelle ? » (Tu peux cliquer sur les photos pour mieux voir)


Photo publiée sur le lien Biscarrossais (n°67, page 16)

 
Photo d'origine
 
 

 

Dans ce « Crédits photos » (toujours Le Lien n°67, page 3), peux tu trouver la bonne accréditation de la photo qui est au-dessus (si tu trouves, donne-nous la réponse, parce que c'est tellement difficile, que nous n'avons pas encore trouvé !) ?

 
La solution est dans le premier commentaire de ce billet.
 

2 commentaires

Commentaire de: Marie [Membre] Email
Le Lien Biscarrossais c'est encore mieux que Facebook : quand vous leur passez une photo elle n'appartient même plus au propriétaire d'origine, même avec un copyright filigrané dessus…


A nous de jouer un peu... D'après vous, de l'équipe de réalisation du Lien Biscarrossais, quel est l'instigateur de ce jeux des deux erreurs ?

- La conceptrice-réalisatrice du magazine de La Rochelle (17)?
- Le rédacteur de contenus de Samonac (33)?
- Le régisseur publicitaire d'Ares (33)?
- L'imprimeur de Langon (33)?
- Le rédacteur en chef de Biscarrosse (40)?



source :http://www.marches-publics.info/avis/index.cfm?fuseaction=marchesP.affAttribution&IDM=192664&affLogo=true&affLien=true&num=1&CFID=32978609&CFTOKEN=29360802
20.08.13 @ 08:24
Commentaire de: Marie [Membre] Email

L'instigateur de cette animation estivale nous a passé un coup de fil en nous donnant toutes les réponses restées en suspend.

Nous avons été soulagé de constater qu'une erreur humaine s'était glissée entre notre copyright et la photo.

Mais... la prochaine fois, le châtiment sera sévère ! Nous suivrons l'exemple de nos anciens en exposant nu sur un tonneau le mur de la honte, à côté de l'orme, le prochain instigateur de jeu photographique !

Qu'on se le dise !

:!:
30.08.13 @ 13:32

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.
:!: :?: :idea: :p :> :>> >:-[ :)) :-/ :no: XX( :) B) :D :. :'( :oops: :lalala: :crazy: 88| :| :..( ;) :roll: :yes: :P >:XX
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Pour mon prochain commentaire sur ce site)
(Autoriser les utilisateurs à me contacter par un formulaire de message -- Votre adresse email ne sera pas révélée.)